Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le désert d'Iligor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques Eternelles
Chroniques Eternelles
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Le désert d'Iligor Vide
MessageSujet: Le désert d'Iligor   Le désert d'Iligor Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:20

Certains le comparerais à l’enfer sur terre à cause de la chaleur épouvantable, d’autres tenteraient de contourner ce pays. C’est surtout un immense désert, le plus grand de tout Devan, s’étendant sur plusieurs milliers de kilomètres. La température est très élevée le jour et très basse le soir. Bien que ce pays semble inhospitalier certains peuples s’y sont installés. Il y a également un puissant empire qui s’est imposé sur Devan et qui s’est approprié le pays entier, l’empire de Fulminaa.

Le désert d’Iligor

Spoiler:

Le désert d'Iligor est un endroit recouvert de sable aussi brulant que l'atmosphère de ce lieu. Il s'étend sur des milliers de kilomètres voire plus, c'est actuellement l'un des seuls moyens d'atteindre la ville de Fulminaa ou d'atteindre les autres villes qui se situent au delà du désert. Les températures le jour sont abominablement élevées tandis qu'elles sont très froides la nuit. C'est endroit peu dangereux si on pense aux bêtes car peu sortent le jour, préférant le climat glacial de la nuit pour chasser. Malgré tout, il y a quelques avantages à visiter le désert d'Iligor , on raconte que dans ce désert des lampes emprisonnant des Djiins sont éparpillées. Si vous en libérez un, peut être consentira t-il à vous exaucer un vœu.

Dans le désert d'Iligor reposent les célèbres Pyramides du Shaessa. Ce sont plusieurs pyramides disposées il y a des siècles au milieu d'une ville désormais enfouie dans le sable. Elles rejettent énormément de souffle d'énergie brute à travers certaines parois. Ces monuments sont ouverts par des brèches ou bien par des entrées forcées par des pilleurs de tombes. Attention, si ces pyramides sont explorées elles n'en demeurent pas moins dangereuses. Il y a pas mal de vie dans ces monuments ainsi que des pièges. Si vous ne mourrez pas dévorés par des zombies momifiés, vous tomberez sûrement dans une fosse aux épines en ayant bêtement posé votre pied là où il ne fallait pas… Dans la plus grande pyramide, il existerait un temple gardé par deux gardiens. La légende raconte qu'une arme divine s'y cacherait mais les plus forts ayant réussi à s'enfoncer dans le monument ne sont jamais revenus…
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com
 

Le désert d'Iligor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le désert d'Iligor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Partie RPG :: Terra :: Brassiana-