Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ville d'Ülywosos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques Eternelles
Chroniques Eternelles
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Ville d'Ülywosos Vide
MessageSujet: Ville d'Ülywosos   Ville d'Ülywosos Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:04

Spoiler:


Au centre de ce village ouvert à l'extérieur, car il est possible d'entrer par n'importe quel coté, se trouve un amas de bâtiments d'une construction peu commune. Si le goût et les constructions de Terra sont assez similaires, celles des Lustroffs montrent une tout autre dimension. Les maisons sont des espèces de dômes gris ou bien d'un vert très pale. Les plus gros bâtiments sont des tours avec une structure tourné sur elle-même, comme des anneaux de saturnes parsemés autour du corps de l'édifice. Au centre repose une fontaine d'une couleur cristalline avec une statue de Quazalotz en lévitation ornée des flammes pourpres et turquoises sur son corps. La légendaire Bibliothèque de Valn'Dir repose en ces terres sacrées. Elle est très bien gardée, il est donc impossible de voler un ouvrage à moins d'être une divinité ou être assisté par. Elle réunit de très anciens ouvrages pouvant dater de plusieurs de milliers de décennie.

Ecole du Magistère


Spoiler:

La plus grande école de magie de Terra. Si les Lustroff ont jalousement gardé leur secrets sur la magie, ils sont aujourd'hui prêt à la partager. Seulement, l'élite de la magie est la seule qui puisse y entrer. Les examens d'entrées sont difficiles. Elle peut s'avérer très dangereuse pour celui ou celle qui n'a pas le niveau requis. Cette formidable bâtisse fut construite par Deus lui même. Au rez-de-chaussé se trouve l’accueil, une vieille Lustroff ayant une jeune apparence viendra prendre votre candidature. Vous suivrez les formalités en faisant bien attention de bien l'écouter car la chance de pouvoir entrer dans cet académie est mince. L’examen d'entrée est simple, il suffit de s'affranchir d'un bon nombre d'épreuves et participer à une épreuve entre disciples. Les survivants ou les vainqueurs des précédentes épreuves se verront attribuer des cours spéciaux. Pour accéder aux cours il n'y a pas besoin de s'égarer dans de long couloirs, des portails de téléportation ont été prévu pour vous amener au cours souhaité.

Dôme Dya’vas’ero


Spoiler:

Contrairement aux autres civilisations qui peuplent Terra, Ülywosos n'est gouverné par personne. Cependant, pour ne pas tomber dans l'anarchie il a été instauré un conseil des anciens afin de trancher certaines décisions. Ces réunions sont appelée le Senatus et ne sont accessibles que par les élus du peuple. Ils ne sont composés que de Lustroff en raison de leur sagesse et de leur longévité. Les décisions se passent dans le Dôme possédant plusieurs couches. C'est dans le centre de cette bâtisse surnaturelle que se réunit le conseil.

Vie en société


Les habitants d’Ülywosos sont très différents par rapport aux autres races. Leur cité est calme. Comment il n’ont pas besoin de manger ou très peu, les Lustroffs se servent de la magie pour cultiver la terre ou faire d’autres tâches ingrates. C’est une société auto suffisante qui n’a aucune intention belliqueuses vis-à-vis de leurs voisins puisqu’elle est totalement indifférente face aux autres civilisations. Ülywosos est quasiment composé de Lustroff car leur mode de vie convient difficilement aux autres races. Les habitants lorsqu’ils ne sont pas à la recherche du savoir, préfèrent la méditation ou la pratique de la magie afin de l’étudier sérieusement. Leurs fêtes sont considérés comme étranges, ils le font en fonction des cycles lunaires pour honorer Quazalotz.

Religion


Les résidents d’Ülywosos ne sont pas religieux, ils sont athés. Ils reconnaissent l’existence des dieux mais ne les vénèrent pas. Seul la science et la logique font l’objet d’attention mais pas de fanatisme. Ils honorent Quazalotz qui leur a apporté le savoir mais ne le vénèrent pas. On ne verra aucun temple si ce n’est une statue du dieu passeur de lune au centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com
 

Ville d'Ülywosos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville de Torouga
» Ville de Salsibil
» Centre Ville
» Ville d'Abraxion
» Ville d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Partie RPG :: Terra :: Les montagne d'Ülywosos-