Chroniques Eternelles Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra |
| | Auteur | Message |
---|
Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 12:12 | |
| Il existe de nombreuses races intelligentes sur Terra. Elles se distinguent en trois groupes. La première est celle des races dominantes, on comptera les elfes, les humains et les Fury. La seconde est celle des créatures issues des interventions divines. On comptera les Avelyss, ou bien les Krazern par exemple. La troisième est celle des créatures qui sont totalement étrangères au monde de Terra. Il n'existe cependant aucune sous race ni même de sang mêlé. En effet, lorsque deux individus issus d'une race différente conçoivent un enfant, le nouveau né adopte les trait raciaux d'une des deux races. Les races ne sont pas tout aussi puissantes les unes que les autres. Certaines sont plus puissantes dans certaines catégories et plus faibles dans d'autre. Les humains Nom : Rubéen Durée de vie :de 0 à 100ans Particularités raciales :* Facilité d'apprentissage : Une Capacité Spéciales Raciale supplémentaire au niveau 1. *Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres. *Corruptible (sensible à la corruption) : Malus de 10 aux jet de sauvegarde lorsqu'il subit une tentative de corruption. *Bonus Racial : Bonne endurance : Bonus de 1D6 en vie (Résistance Naturelle si le système des points de vie n'est pas utilisé par le Maître du Jeu) * Bonus Racial : +2 Social lors des échanges commerciaux (achat ou vente) *Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : suivant la région du personnage *Classe de prédilection : Aucun Capacités Spéciales raciales :Capacité de Race Humain Description :- Spoiler:
La plupart des humains descendent de pionniers, marchands, voyageurs, réfugiés et autres populations en constant mouvement. Il en résulte une grande variété, tant au niveau du physique que de la culture, des croyances religieuses et du système politique. Frêles ou forts, blancs ou noirs de peau, extravertis ou renfermés, primitifs ou civilisés, dévots ou impies, toutes tendances sont représentés au sein de la race humaine. Parmi les races dominantes, les humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux, la diversité est la règle tant pour ce qui est des goûts que de la morale, des coutumes ou des habitudes.
Les humains mesurent généralement de 1,50 mètre à un peu plus de 1,80 mètre et pèsent de 60 à 120 kilos, les hommes étant sensiblement plus grands et plus lourds que les femmes. Leur penchant pour les conquêtes et leur cycle de reproduction plus court que celui de la plupart des autres races expliquent leur extrême diversité d'apparence : leur peau va d'un blanc de lait à un noir d'ébène, leurs cheveux peuvent être noirs, châtains blonds ou roux (raides, ondulés ou frisés) et la barbe des hommes est plus ou moins fournie selon le patrimoine génétique. Ils s'habillent souvent de manière ostentatoire, et certains complètent leur tenue d'une coiffure excentrique, de tatouages ou de piercings. Leur espérance de vie est limitée. Ils atteignent leur majorité à 15 ans et fêtent rarement leur siècle d'existence.
Les humains se mêlent aussi aisément aux autres races qu'aux autres communautés humaines. Ils occupent souvent des postes d'ambassadeurs, diplomates, magistrats, marchands ou fonctionnaires.
Les humains ne tendent vers aucun alignement en particulier, pas même la neutralité. Chez eux, le meilleur côtoie le pire. Cependant, contrairement aux autres races, leur religion est dictée par l'Eglise, une puissante institution qui s'étend à travers le continent connu, chassant tout hérétique et sorcier.
Les humains parlent le commun, également appelé langue commune. Il n'est pas rare qu'ils maîtrisent d'autres langues mortes. Ils aiment parsemer leurs phrases de mots empruntés à d'autres langues Les noms humains sont très variés. Il en résulte que leur culture est bien plus diversifiée que celles des autres races et qu'il n'existe pas de noms typiques. Certains parents humains aiment donner un nom nain ou elfique à leur enfant (quand à savoir s'ils le prononcent correctement, c'est une autre histoire...). Les aventuriers humains sont encore plus audacieux et ambitieux que la moyenne. Certains rêvent de gloire, qu'ils peuvent gagner en amassant les richesses et en multipliant les exploits. Plus que n'importe quels autres humanoïdes, les humains sont capables de se battre pour une cause plutôt que pour un groupe ou un territoire.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 12:38, édité 7 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 12:26 | |
| Les êtres des forêts Nom : Elfes Durée de vie :de 0 à 300ans, maturité à 16ans Particularité raciale :*Ajustement de caractéristique : Malus de 5 en Physique (en raison de leur corps frêle), Malus 5 en Social (Méfiant de nature), Bonus de 5 en Mental *Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres. *Communication avec les bêtes : Les elfes n'ont pas besoin de jet pour comprendre la langue des animaux, en revanche ils ne parlent pas la langue animale. *Séduction : Les elfes gagnent un bonus de +3 lors d'une tentative de séduction (beauté elfique) *Maniement des armes : Tous les elfes savent manier soit l'épée longue, soit la rapière, ainsi que les arcs cours et longs (composites ou non). Ils peuvent donc utiliser ces armes sans malus d'attaque. *Bonus racial (célérité et agilité accrue) : Bonus racial de +3 aux jets de Physique lors d'une action requérant l'agilité et de la célérité. *Bonus racial : Bonus racial de +3 aux jets de Mental pour Détection, Fouille et Perception auditive. *Langues : D'office : Commun, Elfique. Supplémentaires : Nain, Démonique, Angélique, Dônin ou langue morte *Classe de prédilection : Rôdeur Capacités Spéciales Raciale :Capacité de Race Elfique Description :- Spoiler:
Les elfes sont la seconde race la plus répandue de Terra malgré ce que racontent les livres d'histoire. Ils sont plus grands que la moyenne (humain) puisqu'ils mesurent tous pratiquement deux mètres. Leur peau est généralement soyeuse grise ou blanche mais il n'est pas rare qu'elle prenne les mêmes teintes que celle des humains. Leur corpulence est très variée, tantôt secs tantôt musclés. Leur regard et leur stature montrent cependant une certaine neutralité voire sévérité.
Beaucoup d'entre eux préfèrent la simplicité et se vêtissent de vêtement simples, légers. Même leur armures "lourdes" sont bien plus légères que les armures humaines. Malgré leur austérité, leurs tendances hautaines et leur insensibilité, ils sont extrêmement curieux. Ils n'hésiteront jamais à aller se jeter dans le danger, sans s'en rendre compte véritablement, cherchant juste à comprendre. Ainsi, un bruit suspect ou des paroles lancées en l'air peuvent attirer leur attention. Ce qui peut les conduire à la mort, à laquelle ils échappent souvent de justesse.
Les elfes ont techniquement la même base politique que les humains bien qu'ils ne s’embarrassent pas de ministres et autres fonctionnaires qui pour eux ne brillent que par leur inutilité. Le roi a bien entendu tous les pouvoirs et règne en despote, cependant contrairement aux humains ils règnent avec sagesse sans se tourner dans vers tyrannie.
Les Elfes, contrairement aux humains, ne sont pas nés sur le continent connu. Beaucoup ont migré dans l'espoir de trouver une terre plus accueillante ou ont fuit l'ancien régime elfique. Cependant, les humains se trouvaient déjà sur ces terres ce qui en résultat plusieurs guerres interminables. Bien qu'aujourd'hui ces deux races soient en paix, de vieilles haines persistent.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 12:38, édité 4 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 12:38 | |
| Les démons Nom :Krazern Durée de vie :de 0 à 65 ans Particularités raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Physique et Social, Malus de 5 en Mental *Vitesse : Les Krazern ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres. Quand ils sont sous leur forme ailée, ils peuvent voler avec une vitesse de déplacement de 12 mètres en ayant une manœuvre médiocre. *Modification d'apparence : Les Krazern peuvent opérer une modification d'apparence à volonté pour cacher leur appendice démoniaque et peuvent endosser cette forme plus ou moins humaine aussi longtemps qu'ils le désirent. *Sang de démon : En utilisant un pouvoir démoniaque, il y a un risque de réveiller le démon qui sommeille en lui. *Pouvoirs démoniaques : Chaque Krazern dispose de plusieurs sorts spéciaux mais ne peut en choisir qu'un seul : Pouvoirs Démoniaque *Maniement des armes : Les Krazern ne peuvent pas utiliser d'armes légères (malhabile) à l'exception des femmes qui peuvent utiliser le fouet. *Bonus racial : résistance de +10 à la chaleur mais malus de résistance -10 au froid et aux sorts aquatique *Bonus racial +2 aux tests de Social pour Intimidation et +3 aux tests de Physique pour escalade et survie *Langues : D'office : Commun, Démonique. Supplémentaires : Autre Classe de prédilection : Barbare/Elémentaliste Capacités Spéciales Raciale :Capacité de Race Démoniaque Description :- Spoiler:
Les légendes sur cette race sont nombreuses, les spéculations également. Venant des entrailles de Terra, ces créatures détestées de tout être vivant se sont installées sur le continent connu. Avides de combat, de meurtres et de sang, ce sont les êtres les plus destructeur de Terra. Bien qu'ils aient développé une très grande faiblesse à l'eau, la chaleur ne leur fait pratiquement rien. Ce sont les plus puissant physiquement, on les comptes parmi les soldats les plus hargneux et féroces. Leur réputation n'en est que renforcée puisqu'ils vivent dans les contrées les plus dangereuses du continent connu : Damna, terre hostile et démoniaque.
Les Krazerns ressemblent étrangement aux humains à l'exception de certains traits qui font la différence. Certains possèdent une queue en pique, des oreilles pointues, des yeux rouges ou à la pupille verticale, des cornes, etc... Bien qu'ils possèdent un physique semblable, le métabolisme de ces démons est terriblement différent, ce qui en fait des adversaires particulièrement coriaces. On compte les Krazern comme étant la race la plus forte en termes de physique brut. Leurs habits varient de temps en temps mais restent très sombres ou bien évoquent la guerre. Ils sont généralement impulsifs et aiment assouvir leur désir... Tous leur désirs.
Bien que leur pays d'origines ait été isolés du reste du monde, certains Krazern ont réussi à se fondre parmi les autres races tout en se camouflant. En effet, ces êtres démoniaques ont très mauvaise réputation et doivent adopter des traits plus ou moins humains pour vivre en harmonie avec les autres races. En revanche, ceux qui n'ont pas renié leur terre se moquent de ce que disent les autres et vivent parmi les leurs tout en servant leur roi avec plus ou moins de loyauté.
Ils ont l'espérance de vie la plus faible de tout le continent connu, c'est due principalement aux excès lié à leurs plaisirs. Certains meurent au combat, d'autres succombent de maladie ou de faim et de soif. Il est rare qu'un Krazern dépasse les 60 ans mais lorsque c'est le cas, son corps entre dans une espèce d'état d'immortalité et ne vieillit plus.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 12:39, édité 4 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 12:43 | |
| Les banquiers Nom :Nain Durée de vie :de 0 à 2000 ans Particularités raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 Physique, Malus de -5 Social *Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 6 mètres. De plus, ils peuvent se déplacer à cette vitesse même s'ils portent une armure intermédiaire ou lourde, ou une charge intermédiaire ou lourde (contrairement aux autre créatures, dont la vitesse est réduite dans cette situation). *Vision dans le noir : Les nains voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors le sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n'en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière. *Stabilité : Les nains sont exceptionnellement stables et bénéficient d'un Bonus de 5 aux jets de sauvegarde contre les actions de déséquilibre (à condition d'être en position stable) *Connaissance de la pierre : Cette faculté leur confère un bonus racial de +5 à tous les tests de Fouille visant à remarquer si la pierre a été travaillée de manière inhabituelle, ce qui leur permet entre autre de repérer les murs coulissant, les pièges à base de pierre, les constructions récentes (même si celles-ci ont été conçues pour se mêler à l'ancien), les planchers ou les plafond dangereux, etc. Elle fonctionne également si la surface travaillée n'est pas en pierre, pour peu qu'elle en ai l'aspect. Un nain approchant à moins de 3 mètres de l'endroit travaillé à droit à un test de Fouille automatique, et il peut utiliser cette compétence comme un roublard pour détecter les pièges liés à la roche. Il sait également à tout instant à quelle profondeur il se trouve sous terre, de même qu'un humain distingue sans réfléchir le haut du bas. Les nains sont doté d'un sixième sens pour tout ce qui a trait à la pierre, mais il est vrai que leur royaume souterrain leur permet de s'exercer en permanence. *Bonus racial : Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison. Les nains sont naturellement résistant aux substances toxiques. *Bonus racial de +2 aux tests d'Estimation liés aux objets métalliques ou en pierre. Les nains ont une grande connaissance de la pierre et des métaux. *Bonus racial de +5 aux tests d'Artisanat liés à la pierre ou aux métaux. Les nains savent travailler comme personne ces matériaux. *Langues : D'office : Commun, Nain. Supplémentaires : Commun des profondeurs, sable, oriental, dônin *Classe de prédilection : Banquier Capacités Spéciales Raciale:Capacité de Race Nain Description :- Spoiler:
La légende raconte qu'ils environnent le mètre quarante-cinq et, homme ou femme, ne dépassent pas cette limite. Bien entendu cette rumeur est fausse, les nains ont juste des tailles en dessous des Humains c'est pourquoi cette légende est apparue. Certains Nains sont aussi grand que les hommes mais cela reste des cas rares. Les Nains ont mauvais caractère, du moins ils ont en la réputation, et ont une forte tendance à préférer les tonneaux de bières aux énigmes. Ils sont plutôt simples, ne vivent pas dans un tortueux monde de politique. Ils n'aiment pas le changement, ce qui explique que le régime est le même depuis si longtemps. En effet, nul Nain n'a connu autre régime politique que celui d'un roi gouvernant l'ensemble de ses sujets. Car pour faire partie de la royauté, il faut être de sang royal ! Leur chevelure est souvent blonde ou grise, voire rousse, mais parfois brune et noire. Ils possèdent une forte musculature, donnée par la vie souterraine et le travail de la pierre. Les hommes ont parfois une pilosité plutôt développée, ce qui est à l'origine des mythes comparant leur barbe à leur fierté. Un Nain imberbe sera exclu de son clan, car jugé sans honneur selon les légendes. La vérité est tout autre, ils accordent en fait plus d'attention à leur chevelure. On ne verra jamais un nain chauve et ceux qui le sont le compensent par leur énormes barbes soignées. Les naines montrent leur honneur dans leurs bijoux, car l'or et les métaux précieux trouvés dans les mines sont surtout utilisés dans l'orfèvrerie, et le don de bijoux est très apprécié chez ce peuple des profondeurs terrestres.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 12:40, édité 3 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 12:48 | |
| Les Chimères Nom :Fury Durée de Vie :0 à 200 ans Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +10 en physique, Bonus de +5 en Social, Malus de -10 en Mental *Vitesse : Les Fury ont une vitesse de déplacement au sol de 12 mètres en raison de leur corps animal. *Vision Nocturne : Les Fury voient parfaitement dans le noir. La faible luminosité ou le noir complet ne dérangent pas leur vision qui est capable de discerner les contours et formes. *Maître d'Art Martiaux : Un Fury bénéficie d'un bonus de +10 pour identifier une manœuvre de sa discipline de prédilection. *Bonus Racial : +10 aux tests de discrétion, saut et déplacement silencieux *Bonus Racial : +10 aux test de survie *Malus Racial : Ne peut utiliser la magie, ainsi que les Capacités Spéciales/compétences/classes qui y sont associées. *Langues : D'office Commun, Dônin. Supplémentaires : autre *Classe de prédilection : Roublard Capacités Spéciales Raciale : Capacité de Race Fury Description :- Spoiler:
Cette race animale est apparu subitement lors d'une grosse explosion magique. Autrefois une terre inhospitalière et remplie de félin carnivores, Botô (qui est la terre natale des Fury) s'est radicalement transformée. D'un désert elle s'est changée en terre fertile avec une variété exotique de plantes et d'animaux. Quant aux félins qui vivaient déjà sur ces terres, ils se sont mit à muter en une espèce d'homme félin, mi-homme mi-animal. Évoluant plus rapidement que leurs confrères humains, les Fury ont rapidement organisé une société féodale dont l'empereur est choisi selon ses qualités de chef de guerre et d'aptitude martiale.
Les Fury sont d'abord et avant tout des animaux ayant l'allure d'un félin mi-humain mi-animal. Ils n'ont aucun pouvoir mais cette faiblesse est compensée par leurs particularités qui en font de bon guerriers ou chasseurs. Ce sont eux les plus compatibles avec les pierres du destin puisqu'il s'agissait au départ d'un présent fait par leur dieu. Ils sont plus grands que la moyenne, ils mesurent dans les 1m80 à 3m. La couleur de leurs yeux est très variée. Certains possèdent des pupilles semblables aux humains tandis que d'autres sont verticales.
En termes de physique, les Fury n'ont rien a envier. Corps puissant, jambes et pattes tout aussi puissantes leur ont permis de se spécialiser dans le combat au corps à corps. En effet, ils sont les inventeurs des arts martiaux ayant pour discipline le corps entier (ou partiel) ou celle d'une arme en particulier. Les Fury sont des personnes très fières sans pour autant être arrogant, préférant être tolérant envers eux-même sans pour autant renoncer à la sévérité.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 12:42, édité 4 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 12:53 | |
| Les Êtres Draconiques Nom :Typhon Durée de Vie :de 0 à 300 ans Particularités Raciales :*Vitesse : Les Typhon ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres. *Sang draconique : Une créature à sang draconique a une grande affinité avec les dragons. Tout sort, faculté ou effet affectant les dragons l'affecte aussi. Elle peut aussi prendre des capacités spéciales et classe de prestige comme si elle était du type dragon. Elle ne possède par contre aucune capacité du type dragon *Bonus racial : Bonus de résistance à la terreur face aux dragons et bonus de Social lors d'une interaction avec un dragon. *Bonus racial +2 aux tests de Social pour Bluff *Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : Suivant la région Classe de prédilection : Enfant de dragon Capacités Spéciales Raciales : Capacité de Race Draconique Description : - Spoiler:
Résultat d'un humain et d'une conscience divine, les Typhons sont des êtres demi-draconique nés de parents humains. Il n'est pas rare que le dieu des dragons, Draken, utilise son pouvoir divin pour immiscer à l'intérieur d'un embryon humain du sang draconique afin de créer un représentant d'une nouvelle race. Généralement les enfants draconiques ne prennent conscience de leur héritage qu'à leur adolescence. Les Typhons naissent un peu partout et sont surtout une race d'humain bien à part qui vit dans le secret. En effet, ces demi-dragons sont considéré comme étant des aberrations de la nature et majoritairement chassés par l'inquisition de l'Eglise. Cette race n'est donc connue que par leur représentant et les dragons ancestraux.
Les Typhons n'ont aucun royaume ni organisation, ce sont avant tout des humains qui se mêlent à leur semblables mais rien ne les empêche de gouverner ou d'occuper un poste important au sein d'une communauté humaine tant qu'ils ne révèlent pas leur nature.
Ces êtres ressemblent à n'importe quel humain mise à part leur yeux qui ont la même couleur que leur appartenance aux dragons. Par exemple un Typhon dont les origines draconiques viennent des dragons verts aura les yeux verts tandis que la personne venant d'un dragon d'or aura les yeux dorés.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 12:59, édité 4 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 13:12 | |
| Les Passes-Murailles
Nom :Lustroff Durée de Vie : Immortel Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : +10 en Mental et -5 en Social et Physique *Vitesse : Les Lustroff ont une vitesse de déplacement au sol de 12 mètres (corps flottant) * Intelligence supérieure : Les Lustroff gagnent une capacité spéciale (hors race) au niveau 1 et reçoivent une capacité spéciale tout les 5 niveaux (5, 10, 15 et 20). *Psionique de naissance : Les Lustroff reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique. *Résistance aux températures : Lorsqu'un Lustroff est en contact avec une forte/basse température, il peut dépenser des points psi pour en modérer la sévérité. Au prix d'une action immédiate, il peut réduire les effets reçus par point psi dépensé. *Satiété : Les Lustroff peuvent se sustenter sans apport d'eau ou de nourriture. Il leur suffit de dépenser 1 point psi pour se passer de manger et de boire pendant 24 heures. *Faiblesse lunaire : Les Lustroff lors des pleines lunes subissent un malus de -10 en Physique *Faiblesse Psionique et Magique : Le corps des Lustroff sont sensible aux attaques surnaturelles. *Corps semi-spectrale : Les Lustroff gagnent un bonus de défense en cas d'attaque physique *Aucun odorat : Les Lustroff ne sont pas affectés par les gaz et poisons à inhalation mais ne peuvent se servir de ce sens lors d'une recherche ou d'une détection *Bonus Racial : +5 aux test de déplacement silencieux et +5 aux tests de compétences de type Mental *Langues : D'office : Commun, langue sifflante/chantante. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Psion Capacités Spéciales Raciales :Capacité de Race Lustroff Description :- Spoiler:
De taille moyenne, plus basse que les grands humains, les Lustroffs sont tout de même élancés. Cela leur donne une apparence impressionnante. Presque squelettiques, leur chair est souvent dans les tons bleutés, gris clair, voire blanc neigeux, ce qui contraste avec leur chevelure aux couleurs plus marquées : brunes, blondes, rarement noires, grises, voire, dans de très rares cas, rousses. Ils ne portent pas de vêtements, enfin pas dans le sens où nous l'entendons. Les longs voiles blancs diaphanes qui couvrent leur corps font partie d'eux, ils peuvent se plaquer au corps du propriétaire, prendre forme de robes, d'ensembles moulants, disparaître.
On raconte qu'ils descendent des esprits elfes ou humains ayant eu assez de volonté pour renaître. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont une appartenance aux esprits éthérée ; leurs corps est gorgé de magie ce qui en font généralement d'excellent mages. Ils sont surtout remarqué par leur formidable intelligence, un idiot passerait pour un savant chez les autres races de Terra.
Ils vivent principalement dans les montagnes, et possèdent un village dont l'architecture ne ressemble à aucun autre. Les formes sont ovales, difformes voire avant-gardistes. Contrairement aux autres races, les Lustroff ne possèdent pas de roi ni de supérieur hiérarchique. Ils possèdent par contre un conseil qui prends les décisions les plus importantes.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:07, édité 2 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 13:15 | |
| Les Morts-Vivants Nom :Avangar Durée de Vie :0 à 1000 ans, vers les 950 ans leur corps commencera à pourrir. Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Physique et Mental et Malus -10 en Social *Vitesse : Les Avangar ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres *Corps Magique : Les Avangar bénéficient de +1 lancer de sorts/jours (valable pour un sort uniquement, le personnage pourra ensuite appliquer ce bonus sur un autre sort le jour suivant) *Corps Mort-Vivant : Les Avangars ne ressentent pas la douleur, par conséquent ils bénéficient d'un bonus de défense et d'un bonus de +3 aux test de concentration *Vision nocturne : Vision globale sur 15 mètres *Daltonien : Ne peuvent pas voir les couleurs *Nature Mort-Vivant : Les Avangars sont sensibles à la magies contre les morts-vivants et peuvent être détecté par les prêtres. *Bonus Racial : Bonus de +10 contre les poisons *Malus Racial : Les Avangars ne peuvent manger que de la chair crue ou en décomposition. Manger autres chose lui fera régurgiter tout ce qu'il a avalé. *Langues : D'office : Commun, Démonique. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Nécromancien Dons raciaux :Don de Race Mort-Vivant Description :- Spoiler:
Les Avangar sont des corps morts ayant été adopté par une forme d'âme errante. Une fois le corps investi, le corps ne vieillit pas et reste tel qu'il est jusqu’à ce qu'il pourrisse. Leur physique, leur taille, l'aspect d'âge dépend entièrement du corps investi. Ils peuvent tout aussi bien avoir l'apparence d'un elfe que d'un nain ou bien d'un humain mais ne gardent aucune de leur caractéristique raciales. Leur yeux sont dénué de vie et ne possèdent pas de pupilles apparentes. Pourtant, leur pupille est bien là, transparente, presque invisible. Cette transformation de l’œil affecte également leur vision, ils voient donc en noir et blanc. Loin d'être un handicap, cette race de Mort-Vivant a sût s'adapter dans toutes les sociétés en cachant leur facette. Car si les Avangars peuvent s'adapter aux autres races, les autres non. Il n'est donc pas rare de voir des membres religieux ou même des membres de la cours royale leur donner la chasse.
La grande majorité d'entre eux vivent reclus dans le pays de Damna, endroit où les parias n'ont pas à s'inquiéter pour leur intégrité. Ils ne possèdent pas de royaume à part entière ni même de supérieur hiérarchique, ce sont en quelque sorte des parasites qui cherchent une place dans le monde. Les plus chanceux par contre parviennent à se faire accepter par les sociétés voire même les sociétés religieuses mais rare sont les Avangars à ne pas être affectés par la magie repoussant les morts-vivants.
Il arrive parfois que les Avangars se souviennent de leur vies passées ce qui les entraînent souvent à enquêter sur leur ancienne vie.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:10, édité 2 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 13:18 | |
| Les Vampires Nom :Yasha Durée de Vie :Immortel Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Social et Physique *Vitesse : Les Yashas ont une vitesse de déplacement au sol de 12 mètres *Vision nocturne : Vision entière dans le noir *Faiblesse au soleil : Pénalité de -5 en Physique et Mental en journée (hormis espace ne laissant pas filtrer la lumière du jour comme les espaces clos ou les forêts noires) *Baiser vampirique : Les Yashas peuvent boire le sang de leur victime pour régénérer leur points de vie. Dans ce cas, il peut lancer 1d6 déterminant le nombre de points de vies rendus *Nature Mort-Vivant : Les Yasha sont sensibles à la magies contre les morts-vivants et peuvent être détectés par les prêtres. *Bonus Racial : Immunité contre les maladies *Bonus Racial : Malus en cas de dégâts reçus par un objet/arme en argent *Vampire Do Sparkle : Lorsqu'un Yasha reste trop longtemps au soleil, son corps exposé se met à briller comme mille poussière de diamant. Ça sert à rien, mais comme Edward, vous le valez bien. *Langues : D'office : Commun, Démonique. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Roublard/Roublard Psionique Capacités Spéciales Raciales :Capacité de Race Vampire Description :- Spoiler:
La légende raconte que les Yashas sont apparus par un pacte signé entre un humain et Krakazern, le dieu des pactes en personne. Tout d'abord, sachez que les Yashas (aussi appelés Vampires) sont les détenteurs d’une vie incroyablement longue. Cette longévité est, encore aujourd’hui, inconnue.
Un autre élément flagrant de leur personne est leur charisme : ils sont terriblement charismatiques pour les simples mortels, et ceux-ci sont bien souvent éblouis ou subjugués. Leur apparence est, en général, remarquable et ils dégagent quelque chose d’étrange et d’irrésistible. Mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance. Cette aura change selon le vampire que vous croisez.
Un Yasha n'a aucun signe physique le distinguant d'une race particulière, si ce n'est peut-être deux crochets dissimulés par ses canines.
Une chose vitale pour les Yasha est le besoin de sang. En effet, si ils peuvent se nourrir de la même manière que les autres races un Yasha qui ne boit pas dépérit. Le baiser vampirique provoque l'extase aussi bien pour celui qui le donne que pour celui qui le reçoit.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:13, édité 2 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 13:32 | |
| Les Anges Nom :Avelyss Durée de Vie :Immortel Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Mental et Malus -5 en Physique *Vol (Ext). : Les Avelyss disposent d'une vitesse de déplacement de base en vol de 15 mètres avec une manoeuvrabilité moyenne, du moment qu'ils ne portent pas une charge lourde ou une armure lourde et qu'ils ne sont ni fatigués ni épuisés. Leurs ailes ont une envergure moyenne de 3,60 mètres et ils ne peuvent voler dans un espace qui ne leur permet pas de les déployer complètement. *Vitesse : Les Avelyss ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres *Psionique de naissance : Les Avelyss reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique. *Vue perçante : Les Avelyss bénéficient d'un bonus racial de +2 aux tests de Détection. *Maniement des armes : Formation au maniement de la rapière, de l'épée longue, lances et hallebardes. Les Avelyss n'encourent aucun malus de dégâts lorsqu'ils manient ces armes, même s'ils ne possède pas le domaine Science des Armes. *Télépathe : Au lieu d'utiliser sa voix pour communiquer, l'Avelyss peut parler par télépathie dans un rayon limité. En revanche, il ne peut faire de conversation télépathique ou bien écouter les pensées d'autre personnes. *Bonus racial : Les Avelyss gagnent un bonus de +10 aux tests de Saut lorsqu'ils utilisent leurs ailes *Bonus racial : Peuvent rétracter leur ailes en eux ou les faire apparaitre à volonté *Langues : D'office : Commun, Angélique. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Prêtre/Paladin Capacités Spéciales Raciale :Capacité de Race Angélique Description :- Spoiler:
Les Avelyss viennent du domaine d'Aelios, le dieu de la lumière. On raconte qu'ils étaient les premier messagers des humains lorsqu'ils n'étaient qu'au début de leur civilisation. Ce sont des êtres immortels, ayant une apparence humaine. Ils sont généralement très complexes et difficile à comprendre car ils ne montrent que rarement leurs émotions. Ils vivent sur un énorme morceau de terre en suspension et qui fait la taille d'un vaste pays.
Les Avelyss possèdent en général une paire d’aile blanche dans leur dos, la taille varie en fonction de l’âge de l’ange. Ils ont la chair douce et pourtant très solide. Ils sont toujours tempérés et modérés dans leur propos comme dans leurs actions. Ce sont parfois des êtres froids, distants, incapables d’humour, et ne sachant pas rire ni pleurer. Leur taille est très variable, allant des 1m30 à 2m20. Leurs yeux sont généralement clairs, bleus, gris ou vert. Certains n’ont pas le moindre éclat dans leurs yeux. On dirait que leurs pupilles sont voilées. Leur corps ressemble à celui d’un être humain, avec deux bras, deux jambes mais une paire d'ailes.
Loin de vivre en ermites, les Avelyss vivent en communauté et savent être très solidaire. En termes de piété, les Avelyss sont réputé pour être les plus religieux. Ce n'est pas étonnant lorsqu'on s’aperçoit que leur église régit les lois de leur Pays.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:21, édité 4 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 14:35 | |
| Les Sirènes de Terra Nom :Xoara Durée de Vie :0 à 500 ans Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 Physique et Mental, Malus de -5 Social *Vision supérieure : Ils peuvent voir quatre fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. Ils peuvent également voir dans l'eau claire ou trouble. *Maniement d'armes : Formation au maniement du trident, de la pique et du filet. Les Xoaras peuvent manipuler ces armes sans avoir de malus d'attaque ou de dégâts, même s'ils n'ont pas le domaine d'expertise Science des Armes. *Vitesse : Les Xoaras ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres *Vitesse de déplacement de base à la nage : Les Xoara bénéficient d'un bonus racial de +10 à tous les jets de Natation. *Résistance : Bonus de +5 à tous les jets de sauvegarde contre les sorts et effets basés sur l'eau. Ce bonus augmente de 1 tous les 5 niveaux. *Respiration aquatique : Les Xoara peuvent respirer sous l'eau aussi bien qu'à l'air. *Langues : D'office : Commun, aquatique. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Guerrier/Roublard Capacités Spéciales Raciale : Capacité de Race Aquatique Description : - Spoiler:
Les êtres aquatique étaient présents bien avant les races angéliques et démoniaques, lorsque les humains étaient encore au stade primitif et que les nains régnaient en maître sur le continent connu. La nouvelle de leur existence n'est que récente et pourtant, les Xoara connaissent aussi bien l'histoire de du continent que de la mer.
Peuplant les océans et mers, les Xoara sont des créatures humanoïdes aquatiques aussi bien capable de vivre sur terre qu'en mer. D'ailleurs certains se sont installés sur les plages et ont commencé à commercer avec les races de la terre. Les être des mers sont d'ailleurs réputés pour être des gens excentriques, fiers et avec raison ! Leur société ne fonctionne pas comme les autres, ils n'ont pas de roi mais un chef élu par le peuple. Ce sont des êtres d'une culture plus en avancé sur son temps ; en effet ils sont beaucoup plus évolués niveau technologie que les autres races. Leur grande cité est d'ailleurs doté d'un mécanisme qui permet aux races non aquatiques de respirer sous l'eau.
Ils vivent en communauté où la démocratie est reine. Leur peau est variée, elle est bleue, blanche ou bien grise. ils mesurent entre 1m80 et 2m30. Leur yeux sont plus souvent azurés, gris ou bien rose .
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:23, édité 3 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 14:38 | |
| Les races étrangères
Ils font partie du troisième groupe de créatures intelligentes sur Terra. D'origines diverses, ils se sont installés dans ce monde parmi les races déjà préexistantes. La différence avec les autres races ordinaires est qu'elles devront souvent s'acquitter de tâches spécifique à leur race. The Grim Reaper/Les Faucheurs Nom :Shinigami Durée de Vie :Immortel Particularités Raciales :*Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres. *Aptitude surhumaine : Les Shinigami ajoute +5 en Physique après avoir déterminé la caractéristique de base lors de la création du personnage. Si la caractéristique Physique de base est à son maximum, il devient un bonus de +5 lors des jets de Physique *Morbide : Les Shinigami souffrent d'un Malus de -5 lors des interactions sociales mais d'un bonus de +2 au test d'intimidation *Désabusé : Parce qu'ils côtoient souvent la mort et qu'ils ont vu des nations naître et disparaitre, ils bénéficient d'un bonus de +3 au test de Psychologie *Mangeur d'âme : Les Shinigamis voient et récoltent les âmes. Ils obtiennent donc des points d'âmes. Ces âmes peuvent être échanger contre des récompenses auprès de la Grande Faucheuse. *Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : suivant la région du personnage *Classe de prédilection : Roublard Capacités Spéciales Raciale :Capacité de Race Shinigami Description :- Spoiler:
Les Shinigami ont toujours existé, tapis dans l'ombre. Ce sont des êtres qui se soucient peu des concepts du bien et du mal puisque tout ce qui leur intéresse est l'équilibre du monde qu'ils gardent. Ils sont des donneurs de mort et veillent à conduire les âmes des défunts dans leur nouvelle demeure. Ils ressemblent à des humains normaux malgré quelques signes distinctif au niveau de la couleur de yeux qui sont soit rouges, soit oranges.
On raconte que les Shinigami étaient humains autrefois et qu'ils ont été choisis par l'entité de la mort pour la servir. D'autres légendes parlent d'un être humain qui aurait défié Adala pour ramener sa femme à la vie mais aurait échoué et serait devenu l'un de ses serviteurs pour l'éternité, créant le tout premier Shinigami.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:27, édité 3 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Jeu 18 Juin - 14:42 | |
| Les Fées Nom :Alyesse Durée de Vie :Inconnu *Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Social et Mental, Malus de -10 Physique *Vision supérieure : Ils peuvent voir quatre fois plus loin que les autres races *Vitesse : Les Alyesses ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres *Ailes de fée : Les Alyesses obtiennent une vitesse de déplacement de 20 mètres manœuvrabilité supérieure, du moment qu'ils ne portent pas une charge lourde ou une armure lourde et qu'ils ne sont ni fatigués ni épuisés. Leurs ailes n'ont pas de taille définie puisque les Alyesses peuvent en modifier la taille. Ils peuvent donc voler dans des espaces clos. *Créateur : Les Alyesses n'ont pas besoin d'acheter des vêtements car ils sont capable de les conjurer. *Modificateur d'âge : Peu importe son âge, un Alyesse peut revêtir n'importe qu'elle forme d'âge sans subir les effets de jeunesse ou de vieillesse *Cycle jour/nuit : Les Alyesses changent d'état lorsqu'ils passent du jour à la nuit et vice versa. Le jour les Alyesses gagnent +3 aux test de représentation et -2 aux test de diplomatie, la nuit ils gagnent +2 aux tests de perception auditive et -3 aux tests évasion *Bonus racial : Résistance aux attaque magique et psychique mais Malus aux attaque physique *Bonus racial : Bonus +2 aux tests de discretion et Bluff *Langues : D'office : Commun, féerique. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Barde Capacités Spéciales Raciale:Capacié de Race Féerique Description :- Spoiler:
Nul ne sait comment ces créatures féeriques sont arrivées. Ils ont débarqué du jour au lendemain alors que le continent connu était ravagé par des guerres. Ne se souciant guère des guerres de territoire des autres races, les Alyesses se sont installé dans le pays des humains tout en cachant leur royaume des regards indiscrets. Les Alyesses ne sont pas des inconnus, au contraire ils sont réputés partout à travers le continent connu. Ils ne se gênent pas pour se fondre parmi la masse, peu importe si leur ailes sont visibles et rétractés sur leur dos. Aussitôt surnommés fée, ils fascinent ou bien intimident ceux qui ne savent rien d'eux. Ceux qui les connaissent en revanche redoutent le jour où ils seront belliqueux car leur magie créative les rendent dangereux.
Les Alyesses ont un roi qui possède le contrôle entier de leur royaume. Mais celui-ci n'impose rien à personne et les fées sont aussi libres que n'importe quel aventurier sans royaume. Ce qui les différencie des autres races est sans aucun doute leur paires d'ailes semblables à celle d'une libellule ou d'un insecte à cause de leur couleur cristalline. Leur yeux sont en général plus brillants et éclatants que ceux des humains et leur taille est variable même si ce peuple libre est plus petit qu'eux. On dit d'eux qu'ils sont des êtres nonchalants qui aiment avant tout s'amuser, mais leur personnalité sont tout aussi unique que leur façon d'être.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:34, édité 2 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Ven 19 Juin - 0:56 | |
| Les Colosses Nom :Aether Durée de Vie :Immortel Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +10 en Physique, Malus de -5 en Social et Mental *Psionique de naissance : Les Aethers reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique. *Corps de base : Tout les nouveaux Aether (donc de niveau 1) commencent avec une armure de fer *Corps de métal : Les Aethers ont pour corps une armure de métal, ce qui leur confère une résistance totale aux températures et aux vapeurs/odeurs/parfums (Ils ne respirent pas). En outre, ils gagnent un bonus de défense qui varient selon le métal de leur armure. *Vitesse : Les Aethers ont une vitesse de déplacement au sol de 6 mètres (Du fait de leur poids, ils sont relativement lents). Leur vitesse peut changer selon le métal de leur armure (un métal léger donnera plus de vitesse qu'un métal lourd). *Rouille : L'armure des Aethers peut rouiller et donc occasionner des Malus de compétences ou de caractéristiques *Golem : L'armure des Aethers les empêche d'utiliser certaines classes. Par exemple, un Aether de fer ne peut devenir Roublard en raison de son manque d'agilité et de discrétion. *Vision éthéré : Les Aethers ont une vision avec des nuances d'orange mais voient l'alignement des créatures et des races. Une créature (humanoïde ou pas) bon est de couleur bleu, un neutre est de couleur vert et mauvais de couleur rouge. *Transe : Les Aethers n'ont pas besoin de dormir ou de manger de la nourriture. Ils peuvent utiliser une transe pour aspirer la magie contenue dans l'air pour se nourrir et se reposer. La transe dure en moyenne 3h (la durée baisse en fonction du niveau global). *Transfert d'âme : L'Aether, lorsqu'il décide de changer d'armure, transfère son âme à l'intérieur. d'une nouvelle armure. *Maniement d'armes : Formation au maniement de toutes les armes et armes lourde. *Malus racial : Les Aethers ne peuvent pas nager, ils ne peuvent donc pas faire de test de natation *Bonus racial : Résistance +10 aux attaques physique mais Malus -10 aux attaques psysique *Bonus racial : Bonus +10 aux tests d'intimidation mais malus -15 aux tests de discretion *Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Guerrier/Barbare Capacités Spéciales Raciale :Capacité de Race Aether Description :- Spoiler:
Les Aether sont le fruit d’une fusion entre un élément et l’Ether. Dès lors les Aether naissent dans ce qu’on appelle "le Puits de la vie", un petit étang gardé par des gardiens Aether. La naissance d'un Aether est une cérémonie très particulière et magique. Lorsqu'un Aether nait, son corps d'Ether émerge de l'eau de l'étang tandis que de la terre s'amasse sur lui. A ce moment précis, il s'embrase pendant une bonne minute avant de ressortir avec une armure de fer.
Ce sont des êtres uniquement faits d’Ether, réunissant des matériaux pour se constituer un corps fixe afin de ne pas s’évaporer dans l’air magique de Terra. Leur taille est très variable, de même que leurs corps. Certains sont des colosses de pierre, d’autres des armures vides contenant leur essence. Leur marque est généralement au niveau de leurs bras ou leur dos. Ils vivent généralement en tribu mais certains se complaisent dans des royaumes plus civilisés et mixtes. Les Aether ne voient pas comme les autres races. Leurs yeux leurs permettent de voir les contours des paysages dont la couleur est orange. Ils peuvent cependant voir les formes d’Ether contenues dans chaque être vivant comme les membres de leurs propres races et donc connaitre leur alignement.
Précision : L'armure de l'Aether influence les caractéristiques, capacités, compétences. Une armure magique amphibie peut permettre à l'Aether de nager sous l'eau alors qu'il ne le pourrait pas par exemple. Ou bien une armure de métal très léger pourrait permettre à cette race de choisir Roublard comme classe de départ.
Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:44, édité 3 fois |
| | | Chroniques Eternelles Admin Messages : 404 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Les Races de Terra Ven 19 Juin - 1:01 | |
| Les Natifs du Chaos Nom :Orobaas Durée de Vie :Immortel Particularités Raciales :*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Mental et Social, Malus de -5 en Pyshique *Vitesse : Les Orobaas ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres *Psionique de naissance : Les Orobaas reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique. *Corrompu: Les tests impliquant des tentatives d'intimidations ou de corruption ne fonctionneront pas sur les Orabaas qui sont des êtres corrompus *Camouflage : Les Orobaas sont des monstres, ils peuvent cependant adopter une apparence qui leur sera définitive lorsqu'ils sont sur Terra(Doit être de forme humanoïde. L'apparence peut être aussi animale et/ou surnaturelle). *Fidèle de Damoclès : Tout les natifs du chaos lui doivent obéissance et ne peuvent choisir de divinités (en revanche, un Orobaas peut choisir n'importe quel alignement). *Pouvoir du chaos : Chaque Orobaas possèdent des capacités chaotiques qui lui sont propre (donné par le MJ) *Corps chaotique : Bien que leur essence soit indétectable par les prêtres et autres serviteurs religieux, les divinités peuvent la capter. En outre, les Orobaas ne peuvent s'approcher des lieux de cultes protégé contre les créatures du chaos *Lien chaotique : Les monstres et créatures issus du chaos n'attaqueront pas les Orobaas. Les natifs du chaos possèdent des liens télépathiques et peuvent parler entre eux par télépathie. Ils peuvent en outre donner des ordres aux créatures du chaos par ordre télépathique. *Bonus racial : Résistance +5 aux attaques psychique mais Malus aux attaques de type sacré/divin et d'alignement *Bonus racial : Bonus aux tests de +3 aux tests de survie *Langues : D'office : Commun, chaotique. Supplémentaires : Autre *Classe de prédilection : Héritier Capacités Spéciales Raciale : Capacité de Race Chaotique Description :- Spoiler:
Les natifs du chaos sont des êtres qui ont été créés à partir de la chair de Damoclès, le maître du chaos. Les Orobaas viennent du monde Négatif, un monde mort, où le chaos règne en maître. D'apparence monstrueuse, ils ont la capacité de prendre les traits raciaux de leur choix. Il n'est donc pas rare de croiser un Orobaas à l'apparence humaine ou ayant les traits d'un animal ou d'un dragon.
Les natifs du chaos sont des dévots de Damoclès, tous lui doivent obéissance et ne jamais le trahir. Si l'un d'eux osait se prétendre libre, son maître pouvait se réserver le droit de vie et de mort sur lui. Ils sont donc répudiés par les divinités de Terra qui leur interdisent l'accès à tout les temples protégés par une divinité.
Les Orobaas vivent dans le plus grand secret, en effet ils sont la race la plus détestée de Terra. Si l'un d'eux venait à être découvert, il serait traqué sur tout le continent et supprimé. Étant donné leur nature monstrueuse et par les anciennes tentatives d'invasion de Damoclès, cette race est devenue l'ennemi commun des autres races de Terra.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Races de Terra | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|