Chroniques Eternelles
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Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
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 Les Races de Terra

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MessageSujet: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:12

Il existe de nombreuses races intelligentes sur Terra. Elles se distinguent en trois groupes. La première est celle des races dominantes, on comptera les elfes, les humains et les Fury. La seconde est celle des créatures issues des interventions divines. On comptera les Avelyss, ou bien les Krazern par exemple. La troisième est celle des créatures qui sont totalement étrangères au monde de Terra. Il n'existe cependant aucune sous race ni même de sang mêlé. En effet, lorsque deux individus issus d'une race différente conçoivent un enfant, le nouveau né adopte les trait raciaux d'une des deux races. Les races ne sont pas tout aussi puissantes les unes que les autres. Certaines sont plus puissantes dans certaines catégories et plus faibles dans d'autre.
Les humains

Les Races de Terra Humain11

Nom :
Rubéen

Durée de vie :

de 0 à 100ans

Particularités raciales :

* Facilité d'apprentissage : Une Capacité Spéciales Raciale supplémentaire au niveau 1.
*Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
*Corruptible (sensible à la corruption) : Malus de 10 aux jet de sauvegarde lorsqu'il subit une tentative de corruption.
*Bonus Racial : Bonne endurance : Bonus de 1D6 en vie (Résistance Naturelle si le système des points de vie n'est pas utilisé par le Maître du Jeu)
* Bonus Racial : +2 Social lors des échanges commerciaux (achat ou vente)
*Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : suivant la région du personnage
*Classe de prédilection : Aucun

Capacités Spéciales raciales :

Capacité de Race Humain

Description :

Spoiler:


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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:26

Les êtres des forêts

Les Races de Terra 34107948a09f0a93a48899d783d2f0db

Nom :
Elfes

Durée de vie :

de 0 à 300ans, maturité à 16ans

Particularité raciale :


*Ajustement de caractéristique : Malus de 5 en Physique (en raison de leur corps frêle), Malus 5 en Social (Méfiant de nature), Bonus de 5 en Mental
*Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
*Communication avec les bêtes : Les elfes n'ont pas besoin de jet pour comprendre la langue des animaux, en revanche ils ne parlent pas la langue animale.
*Séduction : Les elfes gagnent un bonus de +3 lors d'une tentative de séduction (beauté elfique)
*Maniement des armes : Tous les elfes savent manier soit l'épée longue, soit la rapière, ainsi que les arcs cours et longs (composites ou non). Ils peuvent donc utiliser ces armes sans malus d'attaque.
*Bonus racial (célérité et agilité accrue) : Bonus racial de +3 aux jets de Physique lors d'une action requérant l'agilité et de la célérité.
*Bonus racial : Bonus racial de +3 aux jets de Mental pour Détection, Fouille et Perception auditive.
*Langues : D'office : Commun, Elfique. Supplémentaires : Nain, Démonique, Angélique, Dônin ou langue morte
*Classe de prédilection : Rôdeur

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Elfique

Description :

Spoiler:



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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:38

Les démons

Les Races de Terra 3a19f882b7f82bf78f00fd0281149e30

Nom :

Krazern

Durée de vie :
de 0 à 65 ans

Particularités raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Physique et Social, Malus de 5 en Mental
*Vitesse : Les Krazern ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres. Quand ils sont sous leur forme ailée, ils peuvent voler avec une vitesse de déplacement de 12 mètres en ayant une manœuvre médiocre.
*Modification d'apparence  : Les Krazern peuvent opérer une modification d'apparence à volonté pour cacher leur appendice démoniaque et peuvent endosser cette forme plus ou moins humaine aussi longtemps qu'ils le désirent.
*Sang de démon : En utilisant un pouvoir démoniaque, il y a un risque de réveiller le démon qui sommeille en lui.
*Pouvoirs démoniaques : Chaque Krazern dispose de plusieurs sorts spéciaux mais ne peut en choisir qu'un seul : Pouvoirs Démoniaque
*Maniement des armes : Les Krazern ne peuvent pas utiliser d'armes légères (malhabile) à l'exception des femmes qui peuvent utiliser le fouet.
*Bonus racial : résistance de +10 à la chaleur mais malus de résistance -10 au froid et aux sorts aquatique
*Bonus racial  +2 aux tests de Social pour Intimidation et +3 aux tests de Physique pour escalade et survie
*Langues : D'office : Commun, Démonique. Supplémentaires : Autre
Classe de prédilection : Barbare/Elémentaliste

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Démoniaque

Description :

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:43

Les banquiers

Les Races de Terra 7d9356d7d404f5d156694f738d678f25

Nom :

Nain

Durée de vie :
de 0 à 2000 ans

Particularités raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 Physique, Malus de -5 Social
*Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 6 mètres. De plus, ils peuvent se déplacer à cette vitesse même s'ils portent une armure intermédiaire ou lourde, ou une charge intermédiaire ou lourde (contrairement aux autre créatures, dont la vitesse est réduite dans cette situation).
*Vision dans le noir : Les nains voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors le sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n'en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière.
*Stabilité : Les nains sont exceptionnellement stables et bénéficient d'un Bonus de 5 aux jets de sauvegarde contre les actions de déséquilibre (à condition d'être en position stable)
*Connaissance de la pierre : Cette faculté leur confère un bonus racial de +5 à tous les tests de Fouille visant à remarquer si la pierre a été travaillée de manière inhabituelle, ce qui leur permet entre autre de repérer les murs coulissant, les pièges à base de pierre, les constructions récentes (même si celles-ci ont été conçues pour se mêler à l'ancien), les planchers ou les plafond dangereux, etc. Elle fonctionne également si la surface travaillée n'est pas en pierre, pour peu qu'elle en ai l'aspect. Un nain approchant à moins de 3 mètres de l'endroit travaillé à droit à un test de Fouille automatique, et il peut utiliser cette compétence comme un roublard pour détecter les pièges liés à la roche. Il sait également à tout instant à quelle profondeur il se trouve sous terre, de même qu'un humain distingue sans réfléchir le haut du bas. Les nains sont doté d'un sixième sens pour tout ce qui a trait à la pierre, mais il est vrai que leur royaume souterrain leur permet de s'exercer en permanence.
*Bonus racial : Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison. Les nains sont naturellement résistant aux substances toxiques.
*Bonus racial de +2 aux tests d'Estimation liés aux objets métalliques ou en pierre. Les nains ont une grande connaissance de la pierre et des métaux.
*Bonus racial de +5 aux tests d'Artisanat liés à la pierre ou aux métaux. Les nains savent travailler comme personne ces matériaux.
*Langues : D'office : Commun, Nain. Supplémentaires : Commun des profondeurs, sable, oriental, dônin
*Classe de prédilection : Banquier

Capacités Spéciales Raciale:

Capacité de Race Nain

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:48

Les Chimères

Les Races de Terra 3906093867fbb5d65890b483e2afbd44

Nom :
Fury
     
Durée de Vie :
0 à 200 ans

Particularités Raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +10 en physique, Bonus de +5 en Social, Malus de -10 en Mental
*Vitesse : Les Fury ont une vitesse de déplacement au sol de 12 mètres en raison de leur corps animal.
*Vision Nocturne : Les Fury voient parfaitement dans le noir. La faible luminosité ou le noir complet ne dérangent pas leur vision qui est capable de discerner les contours et formes.
*Maître d'Art Martiaux : Un Fury bénéficie d'un bonus de +10 pour identifier une manœuvre de sa discipline de prédilection.
*Bonus Racial : +10 aux tests de discrétion, saut et déplacement silencieux
*Bonus Racial : +10 aux test de survie
*Malus Racial : Ne peut utiliser la magie, ainsi que les Capacités Spéciales/compétences/classes qui y sont associées.
*Langues : D'office Commun, Dônin. Supplémentaires : autre
*Classe de prédilection : Roublard

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Fury

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:53

Les Êtres Draconiques

Les Races de Terra Typhon10

Nom :
Typhon
 
Durée de Vie :
de 0 à 300 ans

Particularités Raciales :


*Vitesse : Les Typhon ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres.
*Sang draconique : Une créature à sang draconique a une grande affinité avec les dragons. Tout sort, faculté ou effet affectant les dragons l'affecte aussi. Elle peut aussi prendre des capacités spéciales et classe de prestige comme si elle était du type dragon. Elle ne possède par contre aucune capacité du type dragon
*Bonus racial : Bonus de résistance à la terreur face aux dragons et bonus de Social lors d'une interaction avec un dragon.
*Bonus racial +2 aux tests de Social pour Bluff
*Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : Suivant la région
Classe de prédilection : Enfant de dragon

Capacités Spéciales Raciales :

Capacité de Race Draconique

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:12

Les Passes-Murailles

Les Races de Terra 314cfd72e662b04d851c5b2b3a3c54af

Nom :
Lustroff  

Durée de Vie :
Immortel

Particularités Raciales :


*Ajustement de caractéristique : +10 en Mental et -5 en Social et Physique
*Vitesse : Les Lustroff ont une vitesse de déplacement au sol de 12 mètres (corps flottant)
* Intelligence supérieure : Les Lustroff gagnent une capacité spéciale (hors race) au niveau 1 et reçoivent une capacité spéciale tout les 5 niveaux (5, 10, 15 et 20).
*Psionique de naissance : Les Lustroff reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique.
*Résistance aux températures : Lorsqu'un Lustroff est en contact avec une forte/basse température, il peut dépenser des points psi pour en modérer la sévérité. Au prix d'une action immédiate, il peut réduire les effets reçus par point psi dépensé.
*Satiété : Les Lustroff peuvent se sustenter sans apport d'eau ou de nourriture. Il leur suffit de dépenser 1 point psi pour se passer de manger et de boire pendant 24 heures.
*Faiblesse lunaire : Les Lustroff lors des pleines lunes subissent un malus de -10 en Physique
*Faiblesse Psionique et Magique : Le corps des Lustroff sont sensible aux attaques surnaturelles.
*Corps semi-spectrale : Les Lustroff gagnent un bonus de défense en cas d'attaque physique
*Aucun odorat : Les Lustroff ne sont pas affectés par les gaz et poisons à inhalation mais ne peuvent se servir de ce sens lors d'une recherche ou d'une détection
*Bonus Racial : +5 aux test de déplacement silencieux et +5 aux tests de compétences de type Mental
*Langues : D'office : Commun, langue sifflante/chantante. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Psion

Capacités Spéciales Raciales :

Capacité de Race Lustroff

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:15

Les Morts-Vivants

Les Races de Terra 8441b25617cfe31c803e4122501e833d

Nom :
Avangar

Durée de Vie :
0 à 1000 ans, vers les 950 ans leur corps commencera à pourrir.

Particularités Raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Physique et Mental et Malus -10 en Social
*Vitesse : Les Avangar ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres
*Corps Magique : Les Avangar bénéficient de +1 lancer de sorts/jours (valable pour un sort uniquement, le personnage pourra ensuite appliquer ce bonus sur un autre sort le jour suivant)
*Corps Mort-Vivant : Les Avangars ne ressentent pas la douleur, par conséquent ils bénéficient d'un bonus de défense et d'un bonus de +3 aux test de concentration
*Vision nocturne : Vision globale sur 15 mètres
*Daltonien : Ne peuvent pas voir les couleurs
*Nature Mort-Vivant : Les Avangars sont sensibles à la magies contre les morts-vivants et peuvent être détecté par les prêtres.
*Bonus Racial : Bonus de +10 contre les poisons
*Malus Racial : Les Avangars ne peuvent manger que de la chair crue ou en décomposition. Manger autres chose lui fera régurgiter tout ce qu'il a avalé.
*Langues : D'office : Commun, Démonique. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Nécromancien

Dons raciaux :

Don de Race Mort-Vivant


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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

Les Vampires

Les Races de Terra 82f23c130566f90858bea74138c47f70

Nom :
Yasha

Durée de Vie :
Immortel

Particularités Raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Social et Physique
*Vitesse : Les Yashas ont une vitesse de déplacement au sol de 12 mètres
*Vision nocturne : Vision entière dans le noir
*Faiblesse au soleil : Pénalité de -5 en Physique et Mental en journée (hormis espace ne laissant pas filtrer la lumière du jour comme les espaces clos ou les forêts noires)
*Baiser vampirique : Les Yashas peuvent boire le sang de leur victime pour régénérer leur points de vie. Dans ce cas, il peut lancer 1d6 déterminant le nombre de points de vies rendus
*Nature Mort-Vivant : Les Yasha sont sensibles à la magies contre les morts-vivants et peuvent être détectés par les prêtres.
*Bonus Racial : Immunité contre les maladies
*Bonus Racial : Malus en cas de dégâts reçus par un objet/arme en argent
*Vampire Do Sparkle : Lorsqu'un Yasha reste trop longtemps au soleil, son corps exposé se met à briller comme mille poussière de diamant. Ça sert à rien, mais comme Edward, vous le valez bien.
*Langues : D'office : Commun, Démonique. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Roublard/Roublard Psionique

Capacités Spéciales Raciales :

Capacité de Race Vampire

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:32

Les Anges

Les Races de Terra 20bfe0b536b6da229ae381f207e42d17

Nom :
Avelyss

Durée de Vie :
Immortel

Particularités Raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Mental et Malus -5 en Physique
*Vol (Ext). : Les Avelyss disposent d'une vitesse de déplacement de base en vol de 15 mètres avec une manoeuvrabilité moyenne, du moment qu'ils ne portent pas une charge lourde ou une armure lourde et qu'ils ne sont ni fatigués ni épuisés. Leurs ailes ont une envergure moyenne de 3,60 mètres et ils ne peuvent voler dans un espace qui ne leur permet pas de les déployer complètement.
*Vitesse : Les Avelyss ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres
*Psionique de naissance : Les Avelyss reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique.
*Vue perçante : Les Avelyss bénéficient d'un bonus racial de +2 aux tests de Détection.
*Maniement des armes : Formation au maniement de la rapière, de l'épée longue, lances et hallebardes. Les Avelyss n'encourent aucun malus de dégâts lorsqu'ils manient ces armes, même s'ils ne possède pas le domaine Science des Armes.
*Télépathe : Au lieu d'utiliser sa voix pour communiquer, l'Avelyss peut parler par télépathie dans un rayon limité. En revanche, il ne peut faire de conversation télépathique ou bien écouter les pensées d'autre personnes.
*Bonus racial : Les Avelyss gagnent un bonus de +10 aux tests de Saut lorsqu'ils utilisent leurs ailes
*Bonus racial : Peuvent rétracter leur ailes en eux ou les faire apparaitre à volonté
*Langues : D'office : Commun, Angélique. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Prêtre/Paladin

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Angélique

Description :
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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:35

Les Sirènes de Terra

Les Races de Terra F7c73f70d5925885416814322aeeb9e7

Nom :
Xoara
 
Durée de Vie :
0 à 500 ans

Particularités Raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 Physique et Mental, Malus de -5 Social
*Vision supérieure : Ils peuvent voir quatre fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. Ils peuvent également voir dans l'eau claire ou trouble.
*Maniement d'armes : Formation au maniement du trident, de la pique et du filet. Les Xoaras peuvent manipuler ces armes sans avoir de malus d'attaque ou de dégâts, même s'ils n'ont pas le domaine d'expertise Science des Armes.
*Vitesse : Les Xoaras ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres
*Vitesse de déplacement de base à la nage : Les Xoara bénéficient d'un bonus racial de +10 à tous les jets de Natation.
*Résistance : Bonus de +5 à tous les jets de sauvegarde contre les sorts et effets basés sur l'eau. Ce bonus augmente de 1 tous les 5 niveaux.
*Respiration aquatique : Les Xoara peuvent respirer sous l'eau aussi bien qu'à l'air.
*Langues : D'office : Commun, aquatique. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Guerrier/Roublard

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Aquatique

Description :
Spoiler:
   


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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:38

Les races étrangères

Ils font partie du troisième groupe de créatures intelligentes sur Terra. D'origines diverses, ils se sont installés dans ce monde parmi les races déjà préexistantes. La différence avec les autres races ordinaires est qu'elles devront souvent s'acquitter de tâches spécifique à leur race.
The Grim Reaper/Les Faucheurs

Les Races de Terra 9fe0bf936a72f2cca76ac864cda36248

Nom :
Shinigami

Durée de Vie :
Immortel

Particularités Raciales :

*Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
*Aptitude surhumaine : Les Shinigami ajoute +5 en Physique après avoir déterminé la caractéristique de base lors de la création du personnage. Si la caractéristique Physique de base est à son maximum, il devient un bonus de +5 lors des jets de Physique
*Morbide : Les Shinigami souffrent d'un Malus de -5 lors des interactions sociales mais d'un bonus de +2 au test d'intimidation
*Désabusé : Parce qu'ils côtoient souvent la mort et qu'ils ont vu des nations naître et disparaitre, ils bénéficient d'un bonus de +3 au test de Psychologie
*Mangeur d'âme : Les Shinigamis voient et récoltent les âmes. Ils obtiennent donc des points d'âmes. Ces âmes peuvent être échanger contre des récompenses auprès de la Grande Faucheuse.
*Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : suivant la région du personnage
*Classe de prédilection : Roublard

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Shinigami

Description :

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:42

Les Fées

Les Races de Terra A9b482d28fe9e84058aafa50030eff1b

Nom :
Alyesse

Durée de Vie :
Inconnu

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Social et Mental, Malus de -10 Physique
*Vision supérieure : Ils peuvent voir quatre fois plus loin que les autres races
*Vitesse : Les Alyesses ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres
*Ailes de fée : Les Alyesses obtiennent une vitesse de déplacement de 20 mètres manœuvrabilité supérieure, du moment qu'ils ne portent pas une charge lourde ou une armure lourde et qu'ils ne sont ni fatigués ni épuisés. Leurs ailes n'ont pas de taille définie puisque les Alyesses peuvent en modifier la taille. Ils peuvent donc voler dans des espaces clos.
*Créateur : Les Alyesses n'ont pas besoin d'acheter des vêtements car ils sont capable de les conjurer.
*Modificateur d'âge : Peu importe son âge, un Alyesse peut revêtir n'importe qu'elle forme d'âge sans subir les effets de jeunesse ou de vieillesse
*Cycle jour/nuit : Les Alyesses changent d'état lorsqu'ils passent du jour à la nuit et vice versa. Le jour les Alyesses gagnent +3 aux test de représentation et -2 aux test de diplomatie, la nuit ils gagnent +2 aux tests de perception auditive et -3 aux tests évasion
*Bonus racial : Résistance aux attaque magique et psychique mais Malus  aux attaque physique
*Bonus racial : Bonus +2 aux tests de discretion et Bluff
*Langues : D'office : Commun, féerique. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Barde

Capacités Spéciales Raciale:

Capacié de Race Féerique

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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:56

Les Colosses

Les Races de Terra F22ffe861fdc4186...bec0830-37f4eaf

Nom :
Aether

Durée de Vie :
Immortel

Particularités Raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +10 en Physique, Malus de -5 en Social et Mental
*Psionique de naissance : Les Aethers reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique.
*Corps de base : Tout les nouveaux Aether (donc de niveau 1) commencent avec une armure de fer
*Corps de métal : Les Aethers ont pour corps une armure de métal, ce qui leur confère une résistance totale aux températures et aux vapeurs/odeurs/parfums (Ils ne respirent pas). En outre, ils gagnent un bonus de défense qui varient selon le métal de leur armure.
*Vitesse : Les Aethers ont une vitesse de déplacement au sol de 6 mètres (Du fait de leur poids, ils sont relativement lents). Leur vitesse peut changer selon le métal de leur armure (un métal léger donnera plus de vitesse qu'un métal lourd).
*Rouille : L'armure des Aethers peut rouiller et donc occasionner des Malus de compétences ou de caractéristiques
*Golem : L'armure des Aethers les empêche d'utiliser certaines classes. Par exemple, un Aether de fer ne peut devenir Roublard en raison de son manque d'agilité et de discrétion.
*Vision éthéré : Les Aethers ont une vision avec des nuances d'orange mais voient l'alignement des créatures et des races. Une créature (humanoïde ou pas) bon est de couleur bleu, un neutre est de couleur vert et mauvais de couleur rouge.
*Transe : Les Aethers n'ont pas besoin de dormir ou de manger de la nourriture. Ils peuvent utiliser une transe pour aspirer la magie contenue dans l'air pour se nourrir et se reposer. La transe dure en moyenne 3h (la durée baisse en fonction du niveau global).
*Transfert d'âme : L'Aether, lorsqu'il décide de changer d'armure, transfère son âme à l'intérieur. d'une nouvelle armure.
*Maniement d'armes : Formation au maniement de toutes les armes et armes lourde.
*Malus racial : Les Aethers ne peuvent pas nager, ils ne peuvent donc pas faire de test de natation
*Bonus racial : Résistance +10 aux attaques physique mais Malus -10 aux attaques psysique
*Bonus racial : Bonus +10 aux tests d'intimidation mais malus -15 aux tests de discretion
*Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Guerrier/Barbare

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Aether

Description :

Spoiler:

Précision :
L'armure de l'Aether influence les caractéristiques, capacités, compétences. Une armure magique amphibie peut permettre à l'Aether de nager sous l'eau alors qu'il ne le pourrait pas par exemple. Ou bien une armure de métal très léger pourrait permettre à cette race de choisir Roublard comme classe de départ.



Dernière édition par Chronique Eternel le Dim 15 Mai - 13:44, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Les Races de Terra   Les Races de Terra Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:01

Les Natifs du Chaos

Les Races de Terra 674079dc9da7804b...2846af5-4b3fca1

Nom :
Orobaas

Durée de Vie :
Immortel

Particularités Raciales :

*Ajustement de caractéristique : Bonus de +5 en Mental et Social, Malus de -5 en Pyshique
*Vitesse : Les Orobaas ont une vitesse de déplacement au sol de 9 mètres
*Psionique de naissance : Les Orobaas reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique.
*Corrompu: Les tests impliquant des tentatives d'intimidations ou de corruption ne fonctionneront pas sur les Orabaas qui sont des êtres corrompus
*Camouflage : Les Orobaas sont des monstres, ils peuvent cependant adopter une apparence qui leur sera définitive lorsqu'ils sont sur Terra(Doit être de forme humanoïde. L'apparence peut être aussi animale et/ou surnaturelle).
*Fidèle de Damoclès : Tout les natifs du chaos lui doivent obéissance et ne peuvent choisir de divinités (en revanche, un Orobaas peut choisir n'importe quel alignement).
*Pouvoir du chaos : Chaque Orobaas possèdent des capacités chaotiques qui lui sont propre (donné par le MJ)
*Corps chaotique : Bien que leur essence soit indétectable par les prêtres et autres serviteurs religieux, les divinités peuvent la capter. En outre, les Orobaas ne peuvent s'approcher des lieux de cultes protégé contre les créatures du chaos
*Lien chaotique : Les monstres et créatures issus du chaos n'attaqueront pas les Orobaas. Les natifs du chaos possèdent des liens télépathiques et peuvent parler entre eux par télépathie. Ils peuvent en outre donner des ordres aux créatures du chaos par ordre télépathique.
*Bonus racial : Résistance +5 aux attaques psychique mais Malus aux attaques de type sacré/divin et d'alignement
*Bonus racial : Bonus aux tests de +3 aux tests de survie
*Langues : D'office : Commun, chaotique. Supplémentaires : Autre
*Classe de prédilection : Héritier

Capacités Spéciales Raciale :

Capacité de Race Chaotique

Description :

Spoiler:


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