Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume de Kakumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques Eternelles
Chroniques Eternelles
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Royaume de Kakumi Vide
MessageSujet: Royaume de Kakumi   Royaume de Kakumi Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:39

Pays du soleil levant, au calme et à la patience éternelle. Botô est un pays totalement à part qui le prouve par son atmosphère de sérénité. Il est dominé par de vastes forêts, plaines et de montagnes toutes regorgeant de mystères et de légendes. Des démons appelés Oni prolifèrent dans ces lieux et sont en grande partie responsable des légendes racontés par les habitant de Botô. Si quelques villages s’y trouvent, on y croise également des monastères éparpillés dans différents endroits du pays. Berceau des arts martiaux, les plus grand maîtres et écoles s’y trouvent.

Kakumi


Spoiler:


Appelé la ville fleurie, elle est située près de la mer des Larmes Roses. Son architecture est simple et raffinée afin de garder une harmonie avec la nature. De nombreux arbres, principalement des cerisiers sont devenus le symbole de la ville et font sa fierté. C'est une ville fréquemment gardée par des gardes Fury effectuant des rondes autour de la ville. Mais il n'est pas rare de voir des duels dans les rues, ce pays privilège les combats dans les règles, avec honneur. Une très grande place a été aménagée afin de permettre un libre accès à tout les quartiers possibles. C'est un lieu de défilés mais également de rassemblements festifs. Au bout de la rue marchande se situe le plus harmonieux des château de Terra. A coté de la rue marchande se dresse un bâtiment assez somptueux. Celui qui y réside est connu de tout Terra. Il s'agit du grand Tatoueur mystique. Cependant, il n'accepte de tatouer que ceux qu'il juge digne de porter son tatouage. Mais cela décourage de nombreux héros, une grande partie de ceux qui ont été tatoué sont morts le jour suivant. Des écoles d’arts martiaux sont nombreuses à Kakumi mais certaines possèdent une véritable réputation. C’est là que vivent les meilleurs maître d’arts martiaux.

Château Budoko


Spoiler:

Situé en hauteur, il est possible d'y accéder après avoir franchi les 10 000 marches qui le précèdent. Ce château surveille sa population de tous les dangers qui la guète, cela assure aussi leur autorité par leur imposante présence. Le château est décoré de façon très simple malgré une richesse apparente. Des arbres de très bonne qualité sont disposé de façon harmonieuse et de somptueuses statues d'or à effigie des divinités adorées par les Fury y sont entreposées. Les gardes ne s'opposent pas à la venue d'un étranger, des espaces ont été aménagés pour eux. Mais il n'est pas aisé d'obtenir un rendez vous avec le roi puisqu'il est souvent de sortie. Le château est protégé par un groupe de ninja d’élite dirigé par le roi mais également la reine qui est en charge des troupes du royaume. C'est la commandante en chef de l'armée impériale qui a su se démarquer en tant que guerrière.
L’actuel empereur se nomme Goku.


Vie en société


Les Fury sont majoritaire dans ces contrées, à juste titre, c’est eux qui ont fondé ce royaume féodal. Comme toutes les autres sociétés médiévale, elle est dirigée par un roi qui dirige l’ensemble de ses sujets. Les habitants de Botô sont très rattachés aux traditions et honorent leurs ancêtres du mieux qu’ils peuvent. Ils accordent une très grande importance à l’honneur et à la collectivité. Le rythme peut paraître calme et lent mais c’est parce que ceux qui y vivent ont appris à vivre en harmonie avec la nature et de ce fait, ne font aucun mouvement inutile quand ils s'attellent à la tache. Bien que facultatif, ceux qui vivent à Kakumi reçoivent une formation militaire lorsqu’ils atteignent leur 18 ans.

Religion


La question de religion obligatoire ne se pose même pas. Ayant plusieurs fois subit plusieurs apparitions divines, les habitants de Botô ont été forcé d’y croire. De nombreux petits temples ont été construit avec sobriété pour vénérer les divinités suivantes : Adromorphis, Assalän et Louvia.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com
 

Royaume de Kakumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume d'Agrödir
» Le royaume des hommes
» Royaume de Fulminaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Partie RPG :: Terra :: Botô-