Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Montagnes d’Ülywosos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques Eternelles
Chroniques Eternelles
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Les Montagnes d’Ülywosos Vide
MessageSujet: Les Montagnes d’Ülywosos   Les Montagnes d’Ülywosos Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:56

C’est la seule chaîne de montagnes de Devan qui possède en outre les plus grand pics. Demeure des Nains, des Lustroffs et surtout des barbares, cette montagne fut le commencement des légendes guerrières. Ce fut autrefois dans ces montagnes que se livrèrent de sanglantes guerres entre mortels et dragons. Aujourd’hui, ce ne sont plus que des montagnes tout ce qu’il y a de plus banal même si certaines cachent des secrets et des trésors enfouis. Quelques villages s’y sont installés mais ce sont surtout la demeure de deux royaumes indépendant. Bien qu’il s’agisse d’un pays à part entière, personne ne le possède réellement. Les Nains préfèrent rester dans leur royaume sous la montagne tandis que les Lustroffs n’affichent que de l’indifférence face aux conquêtes et au reste du monde. Quant aux barbares, ce sont des nomades qui n’aspirent pas à une vie de sédentaire.

Les Pics d’Ülwa

Spoiler:


Lieu possédant de nombreux sentiers donnant sur divers plateaux montagneux. Ces quelques chemins mènent dans de petit villages aux populations mixtes ou bien vers d'autres sentiers pour peu que vous vous perdiez. Cependant, ils donnent aussi sur de nombreuses grottes ou bien sur des galeries souterraines. Si vous suivez les panneaux d'indications, vous pourrez trouver les sentiers menant vers une grotte riche en marbre. Elle mène à l'une des plus grande cité de Devan, Karaz'at'Karat. Il faut au moins une demi-journée pour traverser la grotte menant à la ville des nains. Un peu plus haut se dressent d'anciennes forteresses de guerre complètement détruites, elle ne servent plus à rien. Dans un endroit caché par plusieurs pics rocheux, il y a un édifice marqué d'étranges symboles lumineux. Maintenus par des fils ressemblant à des toiles d'araignées, ils clignotent aussi bien le jour que la nuit.


Bouche du Coe’erv’Narx


Spoiler:


C'est l'entrée même du plus gros cimetière de Devan. Des édifices tels que des croix de bois ou de pierres on été érigés. Quelques cryptes ressemblant à des manoirs ont été aussi construites. Il n'y a pas grand chose à voir ou à faire, c'est surtout un lieu servant de cimetière aux morts. Comme cet endroit est recouvert d'une grosse couche de neige et que la température est très basse, les corps sont très bien conservés. Lors de la lune rousse, les morts sortent de leur sommeils et hantent les lieux. Ils sont sous le commandement d'une certaine silhouette posée sur une des tombes du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com
 

Les Montagnes d’Ülywosos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Montagnes d’Ülywosos
» Ville d'Ülywosos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Partie RPG :: Terra :: Les montagne d'Ülywosos-