Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Royaume d'Agrödir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques Eternelles
Chroniques Eternelles
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Royaume d'Agrödir Vide
MessageSujet: Royaume d'Agrödir   Royaume d'Agrödir Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:17

Spoiler:

Même si vous n'avez pas fait un pas vous pouvez déjà entendre les bruits de coups de marteau. Et oui ! On arrive en premier lieu dans un quartier d’orfèvres et de forgerons. Les quartiers ne ressemblent pas à ceux de l'extérieur, on débouche sur une grande place où les maisons et boutiques sont très organisées. On peut apercevoir que les tanières des forgerons sont faites de remparts de marbre. Vous voilà dans la ville des Nains ! Berceau du forgeage et de la bière dont ils sont friands et qui n’a plus de secret pour eux. C'est pour ça qu'il ne faut pas s'étonner de voir autant de taverne aux quatre coins de la ville. Celle-ci est d'une architecture très ordonnée et symétrique. Le tout étant principalement travaillé et construit dans de l'or et du marbre. Ce n'est pas étonnant de voir un tel travail puisque le talent et la dextérité des nains est vanté dans tout Terra. Ici, l'or fait marcher les affaires. Tout Meister sait qu'à Devan, seul les nains sont capables de produire des armes de très bonne qualité. Mais les nains ayant un sens des affaires particulier, il vous enverra sûrement faire une quête pour lui au lieu de prendre votre or. Comme disent les Nains : "On a rien sans rien !"

La Forteresse de Delfebor

Spoiler:

Située loin du centre ville, l'ancienne forteresse de guerre naine a été réaménagée en château il y a de cela plusieurs années. Il n'est pas rare que l'on raconte de cette guerre, avec fierté, que les nains y ont participé et ont apporté une très grande aide. Le château est gardé par des statues de marbre vivant. Elles sont contrôlées par une magie de Meister, défendant d'entrer quiconque aurait la mauvaise idée de défier le roi des nains. La forteresse reste malgré tout ouverte, tant qu'aucune infraction n'est commise elle ne s'oppose à aucun touriste. Plusieurs gardiens veillent sur le château afin de le protéger contre des ennemis très puissants ou des personnes trop gênantes.

Vie en société

Les Nains vivent en clan, chaque clan est représenté par une famille dominante ayant sa place dans la cour du roi. Le roi des nains est d’ailleurs désigné par le sang royal qui coule dans ses veines. Seul ceux qui possèdent la marque du roi peuvent prétendre être au trône. Ce qui implique que même un paysan nain possédant cette marque peut prétendre à la couronne. Il y a longtemps, un Rubéen avait prit la couronne des nains car il possédait la marque. Bien que les guerres de clans puissent faire des ravages et provoquer des guerres civiles, elles demeurent relativement rares et l’ont entend plutôt les chants joyeux des nains, chope à la main, pioche dans l’autre ! Car les nains sont surtout des mineurs, des forgerons, des orfèvres ou des scientifiques chevronnés quand ils ne sont pas dans un bar ! Les jours sont des fêtes et lorsqu’il y a véritablement une fête, c’est presque toute la ville qui est conviée à un géant banquet.

Religion

Les Nains ne sont pas vraiment croyants. Ayant découvert il y a très très longtemps la sciences et ses secrets, ils ont remis en question tout ce qu’on leur avait enseigné. Leur recherches, qui ont duré des générations, leur ont montré que les dieux n’était pas différents des mortels, bien qu’ils soient les seuls à l’affirmer (Les Lustroffs appuient également cette thèse même s’ils pensent que les dieux ne sont que des êtres ayant une forme supérieure aux autres). Ils rendent hommage à Bördock qui lors de la fête de la bière descend de son royaume divin pour partager les festivités avec les nains. Même les autres dieux ne résistent pas aux somptueuses fêtes préparées par le roi des nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com
 

Royaume d'Agrödir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le royaume des hommes
» Royaume de Fulminaa
» Royaume de Kakumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Partie RPG :: Terra :: Karaz'at'Karat-