Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel Novans
Kiel Novans
Fondateur
Messages : 263
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:38

La fatigue m'écrase les yeux. Même ma tasse de café n'a pas suffit à me redonner la pêche. Je regarde l'heure avec dégoût, c'est presque l'heure d'aller travailler. Un simple soupir fend le silence qui règne dans mon appartement. En quelques clics, je tombe sur les derniers chapitre que j'ai écris et j'esquisse un maigre sourire. Il ne me reste plus qu'un dernier chapitre, et j'ai fini l'oeuvre de ma vie. J'éteins l'ordinateur puis je récupère mon barda.

Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Gabriel. Un ex étudiant de 27 balais. Être humain raté, ayant complètement foiré ses études et ayant réussi à détruire les opportunités qui se sont dressé devant moi. Maintenant je suis juste un employé lambda dans un supermarché. Je vis simplement, je geek, je lis, j'écris, je dessine. Et autre j'imagine.

Sur la route, j'observe tout ce qui m'entoure. Gens, paysage, etc etc.

Une vieille habitude. Parfois, en observant une simple scène anodine, j'ai une idée. Et elle germe dans ma tête jusqu'à ce que je la couche sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Rebirth of the draconic storyteller :: Rebirth of the draconic storyteller-