Chroniques Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Eternelles

Un monde prêt à être exploré, une destinée, plusieurs choix. Seuls les plus forts ou les plus malins survivront dans le monde de Terra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume de Fulminaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques Eternelles
Chroniques Eternelles
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Royaume de Fulminaa Vide
MessageSujet: Royaume de Fulminaa   Royaume de Fulminaa Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:26


Spoiler:

Le centre ville fait de sable dur est relativement spacieux. Plusieurs fontaines ornent cette ville pour remédier au problème de déshydratation. Un Dôme magique est même levé autour de la cité afin de les protéger des problèmes de tempêtes de sable ou du temps désagréable. Ce qui rend ce royaume célèbre est sans aucun doute ses nombreux marchands et leur caravanes. En effet, les caravaniers qui parcourent le monde en vendant des produits exotiques sont originaire de Fulminaa. Au centre se trouve la fontaine sacrée. On raconte que celui qui y prie convenablement peut faire apparaître la diva des dunes. Des spectacles de rues ont lieu tous les jours sur la grande place, qu’ils soient acrobates, charmeurs de serpent ou danseurs. Certains traversent même tout Devan pour voir ces spectacles réputés pour être sans pareil.

Le thrône d’As-Samad


Spoiler:


Cet immense Palais fut construit par les premiers ancêtres de Fulminaa, lorsqu’ils n’étaient que des nomades, à la demande d’Eternel. C’est autour de cette magnifique lieu de culte que s’est construit petit à petit la ville qui est désormais l’une des plus grandes nations de Devan. L’organisation religieuse forme les Paladins qu’on nomme les Sarrasins qui ont pour mission d’aider royaume ou de s’occuper de diverses missions qu’ont leur accorde.

Palais des Djinns


Spoiler:

Le palais est situé au bout de la ville, surplombant la ville de sa majestueuse présence. Plusieurs dragons volent autour du palais ou le gardent tout en se relayant les tours de garde. Ce sont des gardes Fulminiens d'élite capable d'achever n’importe qui, y compris des personnes de leur famille. Le château est entièrement fait d’un sable qui est si dur qu'un rocher ne pourrait pas briser les parois. Dans la pièce principale du bâtiment repose une très grande pierre du destin transparente, protégée par un sceau élémentaire. Le roi garde jalousement l'un de ses trésors de guerre.

Vie en société



Les Fulminiens vivent selon le modèle de la monarchie. La société est divisé en plusieurs castes : la royauté, les riches, la classe moyenne et les plus pauvres. Le roi dirige le pays seul même s’il s'embarrasse de conseillers. Parmi eux se dressent des membres de sa famille qui possèdent une vaste influence dans leur pays. Il est rare d’assister à une exécution publique, la plupart d’entre elles viennent de riches personnes punissant un voleur ou quelqu’un les ayant mit en colère. Bien que la garde soit présente partout, cela n’empêche ni le crime, ni la pauvreté qui augmente inéxorablement. Le royaume entretient des relations assez fragiles avec ses voisins pour des raisons religieuses mais il ouvre ses portes aux étrangers pour améliorer leur commerce. La ville est composée en majeure partie par des humains à la peau noire ou basanée. Même s’ils sont en majorité, les humains ne sont pas les seuls et on peut voir en quantité des nains et des elfes par exemple.

Religion



La religion n’est pas une affaire d’obligation, le royaume et son ordre religieux ne force pas les personnes à y adhérer. Prônant une religion de paix et de piété, les Fulminiens exercent des prières à Eternel régulièrement et font plusieurs actes d’abstinences pour prouver leur foi. Contrairement aux autres ordres religieux, les Disciples d’Eternel refusent d’utiliser la force pour opprimer et chasser ceux qui sont différent. Selon eux, chaque être vivant est un serviteur d’Eternel. Bien qu’étant monothéistes, les habitant de Fulminaa sont très respectueux envers les autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-eternelle.forumsrpg.com
 

Royaume de Fulminaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fulminaa - Ruine D’esyphor
» Royaume de Kakumi
» Royaume d'Agrödir
» Le royaume des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Eternelles :: Partie RPG :: Terra :: Brassiana-